Skip to main content

Des solutions qui correspondent vraiment à vos besoins

Il est vrai qu'il existe une panoplie de logiciels WEB SaaS qui permettent à votre organisation de répondre à certains besoins numériques (Ex : Calendly pour les prises de rendez-vous en ligne, Shopify pour le commerce en ligne). Cependant, il suffit d'un petit changement dans votre processus d'affaires pour réaliser que ces plateformes ne conviennent plus, et que la peronnalisation devient un incontournable.

Le développement WEB personnalisé, lorsqu'il est intégré tôt dans la réalisation du projet, garantit un meilleur ROI et une meilleure agilité face aux changements.

Chez l'Agence Lex, nous utilisons la dernière version du framework Laravel pour développer des logiciels WEB qui arriment le besoin aux fonctionnalités. Notre approche de livraison itérative vous permettra d'effecteur une mise en marché rapide et commencer à obtenir un ROI bien avant la fin du développement.

Parlez-nous de votre projet WEB

Gardez le contrôle des données sensibles de vos clients

En utilisant des logiciels SaaS, vous leur laissez, du même coup, plein contrôle sur les données que vos clients fournissent pour consommer votre service. Pourtant, cela reste tout de même de votre responsabilité des protéger ces données.

En nous confiant le mandat de développer votre solution numérique, vous êtes propriétaire des données stockées par le logiciel WEB développé .

Démarrez votre projet WEB

Exemple de réalisation

Cway Campus

Conception et développement d'une plateforme collaborative qui met en relation des étudiants et des mentors

Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec l’Agence Lex dans le développement de notre application web. Toute l’équipe de Lex s’est appropriée le projet et elle nous a proposé les meilleures solutions à chaque étape du développement de l’application. En plus, les solutions de paiement mensuelles que Lex propose nous ont permis de lancer l’application et d’être opérationnel en quelques mois.

Sihoué Diedhiou
CEO, Cway Campus

Voir l'étude de cas   Voir toutes les études

Votre idée d'affaires répond à un besoin

Si vous tardez à la matérialiser, quelqu'un d'autre le fera

 

Parlons-en maintenant